Nous contacter

Veuillez cocher cette case

Besoin d'aide ?

Depuis la page d’accueil Ostéodispo, vous pouvez afficher les disponibilités des ostéopathes sélectionnés installés autour de chez vous, ainsi que celles des ostéopathes itinérants disponibles. Il vous suffit pour cela de renseigner le type de consultation désiré ainsi que votre Ville. Cliquez sur “Afficher les disponiblités” et réservez votre consultation en toute simplicité.
Vous êtes remboursé dans les conditions prévues par votre mutuelle et vous pouvez à tout moment retrouver votre historique et l’ensemble de vos factures depuis votre Espace Patient.
Il suffit d’effectuer une réservation avec le nouveau créneau souhaité et de faire une demande d’annulation motivé depuis le formulaire de contact en haut de page. Vous serez alors notifié de la nouvelle prise en charge.
Cliquez ici ou sur “Espace Patient” situé en haut à droite de votre page. Cliquez ensuite sur “Mot de passe oublié ?” situé sous le champ “Mot de passe”. Vous êtes alors redirigé et devez renseigner votre adresse mail qui a été utilisé lors de votre première réservation. Après avoir cliqué sur “Valider”, il suffira de retrouver le mail dans votre messagerie et de cliquer sur le lien en vous laissant guider pour configurer un nouveau mot de passe.
La prise de rendez-vous en ligne est simplifiée afin de permettre aux patients de réserver en toute autonomie dans les conditions qui leurs conviennent. Les patients sont systématiquement notifiés dès lors qu’ils réservent, afin de rester informés de l’ensemble des prises en charge.
L’ensemble des ostéopathes présentés sur https://osteodispo.fr/ ont été sélectionnés car ils répondaient aux exigences de compétences et de qualités souhaitées par Ostéodispo. Vous pouvez retrouvez nos critères de qualité depuis notre charte qualité.