FAQ

Q- Je viens d’effectuer une réservation et je n’ai pas reçu de mail de confirmation ?
R- L’envoi des confirmations est automatique et instantané. Toutefois, cela peut prendre quelques minutes selon les messageries. Nous vous invitons à actualiser vos e-mails et attendre quelques instants.
Q- J’ai réservé mais l’ostéopathe ne m’a toujours pas appelé, c’est normal ?
R- Ostéodispo simplifie votre prise en charge par un ostéopathe sélectionné et recommande aux ostéopathes de confirmer leur prise en charge 15 minutes avant par sms ou en appelant directement lors des interventions à domicile. Toutefois, l’appel et le sms n’est pas obligatoire car le patient est informé. En effet, lors de votre réservation vous êtes systématiquement notifié par e-mail.
Q- Que trouver dans mon espace patient ?
R- Votre espace patient vous permet de bénéficier de votre historique des consultations, de pouvoir télécharger vos factures à tout moment et vous facilite la prochaine réservation de rdv avec votre ostéopathe. Vous pouvez réserver une consultation de suivi à domicile ou en cabinet et choisir votre ostéopathe. Par ailleurs, votre espace patient s’enrichie régulièrement avec de nombreux conseils personnalisés ainsi que des vidéos réalisées par notre équipe d’ostéopathes sélectionnés afin de vous aider à préserver votre mobilité et plus généralement votre capital santé.
Q- Comment obtenir la facture pour demander le remboursement auprès de ma mutuelle ?
R- Après la consultation vous recevrez un e-mail contenant votre facture en pièce jointe. Vous avez aussi la possibilité de la télécharger depuis votre espace patient à tout moment.
Q- Comment réserver une consultation de suivi avec le même ostéopathe ?
R- À la fin de la consultation vous recevrez un e-mail contenant le lien pour réserver votre consultation de suivi avec le même ostéopathe. Vous pouvez également réserver à nouveau depuis votre espace patient.
Q- J’ai fait une réservation et choisi le pack OsteoZen, l’ostéopathe est arrivé après la plage horaire sélectionné est-ce normal ?
R- En choisissant le pack OsteoZen vous n’êtes pas prioritaire sur le créneau choisi. Pour être assuré d’être pris en charge pendant la plage horaire sélectionnée ou pour toute demande spécifique, nous vous recommandons de choisir le pack OsteoTop. Certains aléas peuvent parfois perturber les horaires des interventions en déplacement. Si plus d’une heure se sont écoulés après le délai d’intervention prévu, nous vous invitons à nous contacter depuis ce lien afin de vous accompagner, ou de contacter le 06 64 81 59 58.